Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

swap zen...colis reçu !!!

Suite et fin de ce swap Zen, organisée par Ladyscar

J'ai reçu mon colis, préparé avec soin et générosité par Diddy.

Plein de paquets emballés avec soin, papier zen et atmosphère coccooning! J'aime tout rien qu'en regardant les emballages!

100_5760

J'ouvre tout avec impatience...aidée par de jeunes mains intriguées( enfin, surtout intriguées par le paquet de bonbons!) et je découvre:

-un livre  "Le guide Feng shui de la maison"... qui va aider la bordélique que je suis à rassembler ses énergies!

-un deuxième livre "L'aromathérapie" qui me va à ravir puisque je ne soigne les miens qu'aux HE!! Je vais devenir incollable!!

-un troisième livre!!!!!! "Bien-être zen au quotidien" qui fait le tour de la question et propose plein d'astuces, trucs, recettes, exercices pour être ZEN !!

-du thé blanc à la framboise..Miam !!!

-du café Bio et équitable du Mexique (pour mes cafés du matin à l'école!!)

-une bougie parfumée qui éveille les sens du couple.... à tester au plus vite!!

-un CD , BO du film La marche de l'empereur, avec les petits pingouins  !!!

-un gros paquet de Dragibus qui fait fureur chez les loulous !

100_5762    100_5761

- une canette de graines à faire pousser!! très original, j'aime beaucoup!! Accompagné d'un livre de citations "Pensées positives - Les mots des fleurs". Le tout est joliement présenté et vraiment très chouette! Les enfants ont hate de voir si "le coca pousse!!" mdrrr!!!!

-un marque-page splendide et très zen.

-une jolie carte de loups avec un ptit mot adorable!

100_5763

Diddy, je te fais mille bisous et je te remercie de tous ces beaux cadeaux!!! Tu m'as gaté avec générosité et gentillesse, et franchement, ça fait chaud au coeur!!!! Ma journée est ZEN grace à toi et surtout celles qui suivront ,grace à tout ça!!

Merci pour ce swap zen !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Des cadeaux sympathiques qui reflètent plein de douceur. ^^
D
Coucou, je suis contente que cela te plaise!!<br /> A bientôt!
N
Très heureuse que ce colis t'aie plu! (^_^)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité