Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

cartables....

Pour Virginie B, les cartables de l'école !!

Facile, moi je vis dans les cartables, les roses, Dora, Charlotte aux fraises, Winx, Pucca, Hello Kitty, les bleux aussi , les Buzz, les Oui-oui, les Winnie, les Spider, les Batmans, les gros noirs des maîtresses et j'en passe! Je les aime pendus aux porte-manteaux, ribambelle de savoir et guirlande de bonne humeur! J'aime les cahiers dedans, les livres empruntés de ma BCD, les dessins avec des coeurs, les avions bien pliés, les autocollants à échanger, les ptits papiers du goûter, les lettres pas bien formées,et les gribouillages colorés ...

D'ailleurs, tiens, j'y retourne dans 30 minutes alors je me dépêche de manger..... ce soir, c'est le marché d'automne et pour décorer, on a fait des guirlandes de feuilles découpées !! Peut-etre qu'après on les emmenera chez nous... dans nos beaux cartables!! Mille bisous à mes chouchoux de la maternelle, qui me font tournicoter le coeur tous les matins!!!

cartables_maternelle

Publicité
Commentaires
O
une deuxième fois coup de coeur de Virginie B cette semaine, c'est trop beau !!!Surtout je suis ravie de vous faire sentir comme j'aime mon métier et mes ptits nenfants!
F
C'est tout plein de souvenirs et on sent la vie derrière ta photo... Les rires, les maîcresses, maîcresses...
M
C'est sympa de voir toute cette variété de cartables! Après, ça s'uniformise un peu ;-)
M
Oh qu'il est émouvant ton petit billet .. si toutes les maitresses de maternelles pouvaient être aussi "inlove" ...
A
qu'elles sont loin ces années là pour moi!!!<br /> bonne journée<br /> Isa
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité