Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

la recette à 8 millions de calories!!!

Alors là.... laissez tomber ,les nogrignotagemonth, les dunkan, les WW.... et venez vous délecter de ma recette qui fait pousser des bourrelets là où ils existaient pas avant!!

Attention, rien que les ingrédients, ça va vous faire prendre 3 ou 4 kilos dans les yeux  !!

Il faut :

-3/4 d'un gros pot de Nutella (si si  vous avez bien lu !!!)

-une pate brisée

-un paquet de cookies noix de pécan (ou autres selon vos gouts)

-2 oeufs

-1 topette de crême

-2CC de sucre en poudre

En plus, le comble de cette recette, c'est sa simplicité ! on pourrait presque en faire 1 par jour !

Ah mais je n'ai pas intitulé la recette???

TARTE COOKIES ET NUTELLA

Mettez le pot de Nutella 30 sec au micro-onde pour rendre la pate un peu liquide.

Etalez la pate brisée sur un plat à tarte.

Versez le nutella sur la pate. Emiettez les cookies sur le nutella  (oui oui, toute la boite!! au point où on en est  !! )

Dans un bol, battez les 2 oeufs, rajouter le sucre et la crême. versez le tout sur la tarte.

Enfournez à 180° pendant 40min.

Dégustez et SURTOUT, ne vous pesez pas avant plusieurs jours!!!!

100_5602

BON APPETIT !!!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir!<br /> <br /> Si tu le souhaites et que cela te ferais plaisir je serais ravie que tu participe au swap que j'organise sur le thème de la cuisine, si le coeur t'en dit les inscriptions se font sur mon blog ou via mes mails.<br /> <br /> J'espère que tu seras des notres!<br /> <br /> bises
C
Ouaouh, ben heureusmeent que j'ai mon allergique aux noisettes à la maison pour m'empêcher de faire cela car ce n'est pas l'envie qui manque !!!
F
Tant pis pour les calories... ça a l'air trop bon !
M
rhoo Manue ,je suis mdrrrrr ,punaise tu devrais envoyer la recette au service qui s occupe des anorexiques ,parce que une seule part suffit a couvrir les besoins caloriques d une journée mdrrrr<br /> mais bon en gros il vaut mieux pas que je teste vu mes soucis de poids <br /> Et si j enlève ce qui fait pas grossir il reste les oeufs koi lolllll<br /> en tous les cas elle a l air mega bonne (tu m etonnes 3 quart d un pot de nutella) rhoo j suis pliéeeee
M
Merci pour les 10Kg que je viens de prendre rienqu'en lisant la recette mdrrrr
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité