Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
25 août 2010

Bébés

Je suis allée voir Bébés au cinéma

film_bebe

Et j'en ai déduit que:

- plus jamais je ne dirais à mes enfants "Ne touche pas c'est sale" , après avoir vu ce qu'un bébé en Namibie mettait à sa bouche en une journée!

-Ce ne sont pas les miens les plus capricieux!! (la colère de la minette japonaise valait la prix de la place de ciné... une future grande actrice cette petite! )

-Le chat est le meilleur ami de l'enfant quelque soit le pays!

-Les animaux ont une immense patience avec les petits d'hommes..... une patience infinie et attendrissante!

-Mes seins sont splendides, même après les allaitements (encore la Namibie...)

-Je ne culpabiliserai plus en laissant mon enfant jouer 5 minutes seul dans sa chambre (En Mongolie, Maman attache bébé au pied du lit et va bosser! )

-Le regard extérieur trouve ridicules les cours d'éveil pour bébés où tout le monde tape dans les mains avec un air benêt en chantant des chansons nazes (même kla puce américaine a tenté une sortie furtive!)

-Les frangins mordent, fritent et tapent sur leur petit frère quelque soit le pays!

-Le 1er "Mama" éveille chez toutes les mères du monde la même expression de joie immense et de fierté débordante....

-Les pères font faire des trucs suuuuuupers dangereux et les mères prennent une voix débile pour parler à bébé!

-Les bisous dans le cou font rire le monde entier !

et pour finir....

Qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, il n'y a rien de plus beau qu'un enfant....allez voir ce film !

Publicité
Commentaires
C
Heureusement qu'il existe des "petits bijoux" comme celui-ci qui nous permettent de relativiser et de redescendre sur terre !
S
Tu me donnes trop envie de le voir ! enfin je voulais déjà avant ton article, mais là je suis définitivement convaincue, faudra que je le voie dès qu'il sera en dvd ;o)
C
je viens de découvrir ton blog via créaTrif donc je vais me balader un peu dessus<br /> j'ai vu les extraits de ce film qui m'ont fait bcp rire j'attends sa sortie en dvd avec impatience il a l'air génial
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité