Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
15 juillet 2010

un jouet pour des livres

C'est Virginie (encore elle!!!!!!! oui !! j'adore !! ) qui nous propose aujourd'hui, de poster un jouet pour gagner un livre pour enfant!!

Et moi, j'aime les jouets et j'aime les livres... CQFD !

Voici mes préférés, chinés dans une brocante quand j'étais petite (et ils étaient déjà vieux!!),avec lesquels j'ai joué et re-joué pendant des heures ,  aujourd'hui passés à mes enfants qui jouent aussi beaucoup avec, en espérant qu'ils fassent encore des heureux après eux !! Un peu vintage, un peu usé, un peu vécu, c'est ça un vrai bon jouet!

Picnik_collage_jouet

Publicité
Commentaires
V
magnifiques tes jouets, merci beaucoup !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité