Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
23 septembre 2009

opération cuisine!

Nous sommes sur le point de refaire la cuisine... ou plutot de faire la cuisine!! En effet, après avoir fait construire il y a  5 ans (déjà !! ), nous avions mis tous nos deniers dans la construction  et donc laissé tomber la cuisine équipée, le dressing, la déco .. tout ce qui coute la peau des fesses en fait!!!

Après quelques économies, un PEL et des brocantes pour amasser des sous , nous voilà en attente de la belle cuisine équipée qui sera posée courant du moins d'octobre!

Donc bran-le-bas de combat!!!! Il faut préparer tout ça:

le détapissage a commencé la semaine dernière, avec mes minis ouvriers troooooop contents de pouvoir arracher de la tapisserie sans se faire hurler dessus!

Quelques photos attestent du travail largement sous payé (selon eux! )réalisé par mes nains travailleurs!!

100_2661

100_2659

100_2662

Je mettrais la suite de l'avancement des travaux!!

suite au prochain épisode : l'arrachage de la faïence... va y avoir de la casse!!!lol

Publicité
Commentaires
M
oulalalaaaaaa! vu le plaisir qu'on tes loulous a arracher ta tapisserie, j'ai hâte de voir la chute de la faïence!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!on veux un fiiiilm!!!!!!!!!!!!!!!!hihiiihhihi!!
M
Ils vont etre fiers d'avoir participé à la belle cuisine!!!On attends les photos!!!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité