Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
11 août 2009

RATATATATATATOUILLE!!!!!

Aujourd'hui fut jour de récolte dans le jardin de Papi et Mamie...tomates, courgettes, poivrons, oignons, hop hop, tout dans le panier !

De retour à la maison, tout le monde s'y est collé et voici notre ratata,  notre ratatata, notre ratatouille!!

Elle est fort simple mais ma foi, fort bonne à notre gout!

NOus avons donc laver, peler, couper 6 ou 7 tomates , une grooosse courgette, une aubergine, 2 poivrons, 2 beaux oignons. Voici mes p'tits cuistots à l'ouvrage...

100_2635

100_2631

Une fois le gros oeuvre terminé, reste à mettre une bonne lichette d'huile d'olive dans la cocotte, d'y jeter les bons légumes-du-jardin-bio-naturels-et-tout, une tite feuille de laurier, un brin de thym, salé poivré, et picétout!

100_2640

Je ferme ma cocotte, quand elle chante, je baisse le feu, et 1h plus tard... TADAMMMM !!!

C'est beau, c'est coloré, ça sent bon !!!

Nous on est fan de la ratatouille!

100_2641

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité