Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
21 juillet 2009

fierté d'une mère!

ça y est !!!!!

Ils écrivent leurs prénoms tout seul!! Quelle fierté!! j'en suis toute zémue... mes bébés qui viennent de quitter la Petite Section!!

donc voilou, en avant première ...Abel et Inès présentent

"j'ai 3 ans et j'écris mon prénom TOUUUUUUT seul!"

100_1959

Et en plus, il est gaucher, donc c'est plus dur!!! lol

100_1964

Bon un peu plus dur pour ma Puce, mais je vous parle en tant qu'instit (si si, je suis objective même avec mes enfants :p ) le S est super dur à faire!!  le N est à l'envers... mais QUE C'EST BEAU quand même!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo à tes loulous !!! t'as bien raison d'être fière ;o)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité